> >

LinkBack
04-23-2011, 01:03 AM   #1

: Mar 2009
:
: 51
: 23,381
: 42949758
   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute   has a reputation beyond repute

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

.
Quand vous vous rveillez )
.
Dieu merci, que parfois nous faire mourir, et aprs la Rsurrection.

ϡ ѡ ѡ .
Il n'ya pas de divinit part Allah, seul, sans partenaire, Lui appartient la souverainet et la louange, et il sur toutes choses, Dieu soit lou, Dieu merci, il n'y a pas de divinit part Allah et Allah est le plus grand, et aucune force, sauf en Allah, le Tout-Puissant.

.
Seigneur, pardonne-moi.

.
Louange Allah qui a retrouv, dans ma raction un corps l'me et m'a permis de nous souvenir de lui.

Dans la cration de l 'HH et la terre et l'alternance de la nuit et le jour sont des signes pour les dous d'intelligence ...

[[ 190-200)
[[Al-Imran 190-200)

() .
Louange Allah qui m'a revtu de cette (vtement) et Rozknet n'est pas de moi, sans aucun pouvoir.

.
Louons Dieu pour vous, vous Ksotineh, je vous demande des plus beaux et les meilleurs de ce qui lui fait, et je me rfugie en Toi contre le mal de ce qui lui fait mal.

.
Est-faire et laisse Dieu.

Porter un nouveau nid bnigne martyr humique

.
Au nom de Dieu.

( ) .
(Nom de Dieu) Oh mon Dieu, je me rfugie auprs de Toi contre les dmons.

.
Le pardon.

.
Au nom de Dieu.

.
Je tmoigne qu'il n'ya pas de divinit part Allah, seul, sans partenaire, et je tmoigne que Mohammed est Son serviteur et messager.

Ô Allah, je Te demande Ta misricorde qui englobe tout de me pardonner

Louange Allah

A Dieu ne plaise, et ce qu'il veut faire

Dieu et oui proxy

Il n'y a pas de puissance qu'en Allah

:

( )
(Seigneur nous donne la vie et de bonne foi et de l'au-del chtiment du Feu)

[/201]
[vache / 201]

( )
(Notre-Seigneur, versez sur nous la patience et de nous rendre la victoire sur ce peuple infidle ")

[/250]
[vache / 250]

(
(Dieu ne nous chtie pas s'il nous oublier ou de commettre en notre Seigneur ne porte pas que nous avons insist sur sa campagne, qui sont

)
Accept le Seigneur en nous ce que nous ne pouvons pas le permettre et nous pardonner et nous pardonner et avoir piti de vous Maulana Vanasrna Mcrants)

[/286]
[vache / 286]

( )
(ne pas dvier nos coeurs aprs vous ont guid et nous accorde la misricorde venant de Toi, tu as)

[ /8]
[Al-Imran / 8]

( )
(Notre-Seigneur, nous croyons que, si nous pardonner nos pchs et chtiment du Feu)

[ /16]
[Al-Imran / 16]

( )
(Seigneur, accorde-moi de Ta part une excellente descendance vous coute la prire)

[ /38]
[Al-Imran / 38]

( )
(Notre Seigneur a rvl et nous suivons les livres Messenger avec deux tmoins)

[ /53]
[Al-Imran / 53]

( )
(Seigneur, pardonne-nous nos pchs et nos excs, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les peuples infidles)

[ /147]
[Al-Imran / 147]

(
(: Notre-Seigneur Okhozith! Fire Seigneur, Vous entrez dans le feu,

Et les mchants des partisans de notre Seigneur, nous avons entendu des appels pour avoir appel la foi pour croire en votre Seigneur, notre mre de notre Seigneur

Pardonne-nous nos pchs et nos pchs et de Kufr Tova avec les justes Seigneur, accorde-nous ce que Tu nous as promis par Tes messagers et nous couvre pas d'ignominie le

) Jour de la Rsurrection, vous n'avez pas rendez-vous)

[ /191-194]
[Al-Imran / 191-194]

( )

(Seigneur, prends nous fait du tort, et ne pas nous excuser pour la misricorde, nous serons trs certainement du nombre des perdants)

[/23]
[personnalis / 23]

( )
(Seigneur, ne nous rend pas avec les injustes)

[/47]
[personnalis / 47]

( )
(Notre-Seigneur, versez sur nous la patience et de nous faire mourir musulmans)

[/126]
[normes / 126]

( )
(Pas de dieu que Lui, la confiance du Seigneur du Trne)

[/129]
[Repentance / 129]

( )
(Seigneur, fais-nous pas un leurre pour les gens injustes et dlivre-nous par ta misricorde du peuple infidle)

[/85-86]
[Younis / 85-86]

( )
(Seigneur, je cherche refuge auprs de vous pour vous demander qui je n'ai aucune connaissance, mais pardonne et aie piti de moi que je Losers)

[-47]
[Hood -47]

( )
(Seigneur, fais de me tenir au courant de prire et de ma descendance de notre Seigneur, exauce ma prire)

[-40]
[Abraham -40]

( )
(Pardonnez-moi, mes parents et les croyants sur le compte)

[-41]
[Abraham -41]

( )
(Souvenez-vous du Seigneur de l'entre de la sincrit et Get Me Out et donnez-moi de ta majest Champion)

[-80]
[Isra -80]

( )
(Seigneur nous donne la misricorde venant de Toi, et nous fournira notre affaire)

[/10]
[Cave / 10]

( )
(Je suis Dieu, et moi heureux et lche le nud de ma langue Say est ncessaire)

[/25-28]
[Taha / 25-28]

( )
(: Simply the Best)

[/114]
[Taha / 114]

( )
(il n'ya pas de divinit part Toi la Gloire subhaanaka)

[/87]
[Prophtes / 87]

( )
(Seigneur, ne me quitte pas la meilleure personne que vous hritiers)

[/89]
[Prophtes / 89]

( )
(Je cherche refuge auprs de Toi contre les incitations des diables et je cherche votre employeur d'y assister)

[/97-98]
[croyants / 97-98]

( )
(Notre Seigneur nous pardonne et aie piti de nous et vous tes le meilleur des misricordieux)

[/109]
[croyants / 109]

( )
(Seigneur, pardonne et fais misricorde, vous tes le meilleur des misricordieux)

[/118]
[croyants / 118

-->

; 09-09-2016 04:48 AM

04-26-2011, 02:09 AM   #2
޺

޺

: Sep 2010
:
: 3,118
: 9804746
޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute޺ has a reputation beyond repute
:

:)

.
-->
޺

޺    
04-30-2011, 06:11 AM   #3

ђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥

: Apr 2011
: ♥
: 3,839
: 3396277
ђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond reputeђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥ has a reputation beyond repute
:

, ,
,

=")
,
.
.

-->
ђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥

ђỉиđ Ṃỏћάммєđ ♥    
04-30-2011, 06:24 PM   #4
..$

..$

: Apr 2011
:
: 213
: 5394
  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute  ..$ has a reputation beyond repute
:

,,

..$    

()

« | »

02:09 AM

- - -